lundi 29 décembre 2014

Décès d’une fille victime de viol et de brûlures

Une petite fille du nom de Zeinabou Mint Abdellahi ould khtara  de nationalité mauritanienne est décédée suite d’une grave brûlure que les criminels lui ont fait subir après l’accomplissement du viol. Il y’a de cela quelques jours la victime avait déclaré à la police qu’elle a été violée et brûlée vivante par un groupe de 3 malfaiteurs. 
Cette bande avait kidnappé la fille pour la séquestré prés d’une école privée  à Arafat après la commission du viol ils ont brûlé  la fille. Après cet acte ignoble  le procureur de la république et les cadres de la police se sont rendu sur les lieux pour constater la situation de la fille. Malheureusement les efforts des médecins de l’hôpital national n’ont pas abouti au sauvetage de la vie de cette victime à cause des graves brûlures qu’elle avait subies.
L’AFCF déplore cette situation des criminels qui restent en liberté, nous réclamons leurs arrestations immédiates, réclamons  une enquête sérieuse qui permettra leur arrestation et leur traduction en justice pour l’abject crime qu’il on commit sur un enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire