Pages
- Accueil
- AFCF
- A PROPOS DU PROJET « Briser le silence, lever les tabous, mieux informer sur les violences basées sur le genre en Afrique de l’Ouest »
- LES MEMBRES DU GROUPE STOP VEDAN
- PARTENAIRES AU PROJET
- Page Facebook: projet briser le silence...
- #AntiDiscri
- WILDAF MALI_FEMMES DROIT ET DEVELOPPEMENT
- Parlons Droits
- Violences basées sur le genre
lundi 16 février 2015
Meurtre de la petite Rogheya : Sa cousine avoue le crime
Son corps retrouvé mercredi dernier au secteur 18 Tarhil de la Moughataa d’Arafat, la petite Rogheya a été tué par un membre de sa famille, sa cousine dont le mari militaire serait l’auteur du viol a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.
Les pistes de la police ayant mené vers un militaire (mari de la cousine) qui serait du « BASEP », l’enquête a été transférée à la gendarmerie. Après interrogatoire, la cousine de la petite « Rogheya » âgé de 20 ans a avoué le meurtre. Elle justifie le crime par le désir de « se venger son mari » auquel elle aurait été mariée de force en « l’impliquant dans l’affaire ».
Il est à noter que la gendarmerie ne s’est focalisée que sur le meurtre et pas sur le viol attesté par le médecin de l’hôpital Cheikh Zayed. Des zones d’ombres subsistent encore mais une chose semble sûr, ça c’est passé dans le jargon familial. L’enquête suit son cours, les hypothèses vont bon train.
Amadou Sy
mauriweb
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire