Pages
- Accueil
- AFCF
- A PROPOS DU PROJET « Briser le silence, lever les tabous, mieux informer sur les violences basées sur le genre en Afrique de l’Ouest »
- LES MEMBRES DU GROUPE STOP VEDAN
- PARTENAIRES AU PROJET
- Page Facebook: projet briser le silence...
- #AntiDiscri
- WILDAF MALI_FEMMES DROIT ET DEVELOPPEMENT
- Parlons Droits
- Violences basées sur le genre
mardi 9 décembre 2014
Kidnapping : Une mauritanienne maintenue en captivité seize ans durant et tenue pour morte refait surface
Une jeune femme mauritanienne considérée morte depuis 1999 est réapparue après seize ans de captivité, tient «mauriweb.info» de sources concordantes.
La jeune femme avait disparu dans des conditions mystérieuses en Côte d’Ivoire. De fausses informations avaient conclu à sa mort d’une fièvre hémorragique dans ce pays.Elle aurait été traînée dans ce traquenard par une compatriote mauritanienne qui lui aurait conseillé de commercer entre la Côte d'Ivoire et la Mauritanie. La victime faisait au même moment son commerce entre le Sénégal et la Mauritanie.
Considérée comme ensevelie dans ce pays, sa famille avait fait son deuil sans avoir pu récupérer sa dépouille. Mais dans la réalité, elle aurait été maintenue en captivité par un "sorcier" ivoirien qui l’aurait kidnappée avant de l’emmener dans un village coupé du monde.
Elle a du sa réapparition à l’aide de l’un de ses compatriotes qui l’a rencontrée par un heureux hasard. Elle lui a raconté sa mésaventure. Les investigations du mauritanien auraient permis de tirer la jeune femme des griffes du sorcier.
source:mauriweb
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire